Sélectionnez votre véhicule Marque Modèle Année  
 

BMW dévoile la nouvelle M3   

La familiale super-sportive de BMW est de retour, avec plus de 500 ch et quatre roues motrices.   

Deux ans après la nouvelle génération de Série 3, voici enfin la M3. Une nouvelle version placée sous le signe du renouveau esthétique et technique. Le look est en effet encore plus radical avec l'arrivée d'une calandre aux naseaux anguleux démesurés, qui descendent jusqu'en bas du bouclier. Ce nez va assurément diviser ! Et comme si cela ne suffisait pas, il y a de part et d'autre de grandes ouvertures. Particularité de cette version codée G80, elle partage son regard plus effilé avec la Série 4.

En série, le toit est en plastique renforcé de fibre de carbone. Il est parcouru par deux arêtes qui profiteraient à l'aéro. A l'arrière, on remarque le diffuseur avec quatre sorties d'échappement, approchées du centre. La malle reçoit un petit becquet. Côté jantes, on a un écart de taille avant/arrière, avec 18/19 pouces en version classique et 19/20 pouces en modèle Competition.

Cette exubérance ne se retrouve pas vraiment dans l'habitacle. La présentation reste sobre. On a en série des sièges sport avec appuie-tête intégré. En option, on peut avoir des sièges baquets en carbone pensés pour une utilisation sur piste (harnais multipoints, appuie-tête amovible). Sur le volant, deux nouveaux boutons rouges : ils donnent accès à deux configurations pré-déterminées par le conducteur, qui peut choisir de nombreux réglages pour le moteur, le châssis, la direction, les freins...

 

Notre Car Configurator, étape essentielle pour booster votre moteur

  Sélectionnez votre véhicule
Marque Modèle Année  
 
BMW dévoile la nouvelle M3 - photo 14

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer