Augmentez la puissance et diminuez la consommation en toute sécurité grâce à une reprogrammation de qualité !
| Motorisation | Puissance | Couple | |
|---|---|---|---|
| 2.0 Multijet 115 | 116 ch / 85 kW | 250 Nm | GO |
| 2.0 MultiJet2 115 EUR6 | 116 ch / 85 kW | 250 Nm | GO |
| 2.2 MultiJet³ | 120 ch / 88 kW | 320 Nm | GO |
| 2.2 MultiJet³ | 140 ch / 103 kW | 350 Nm | GO |
| 2.2 MultiJet³ | 160 ch / 118 kW | 380 Nm | GO |
| 2.2 MultiJet³ | 180 ch / 132 kW | 380 Nm | GO |
| 2.3 MultiJet | 120 ch / 88 kW | 320 Nm | GO |
| 2.3 MultiJet | 140 ch / 103 kW | 350 Nm | GO |
| 2.3 MultiJet | 160 ch / 118 kW | 380 Nm | GO |
| 2.3 Multijet 130 | 131 ch / 96 kW | 320 Nm | GO |
| 2.3 Multijet 150 | 148 ch / 109 kW | 350 Nm | GO |
| 2.3 MultiJet 180 | 178 ch / 131 kW | 450 Nm | GO |
| 2.3 MultiJet2 130 EUR6 | 130 ch / 96 kW | 320 Nm | GO |
| 2.3 MultiJet2 150 EUR6 | 150 ch / 110 kW | 400 Nm | GO |
| 2.3 Multijet2 180 EUR6 | 177 ch / 130 kW | 400 Nm | GO |
| 3.0 Multijet 180 | 177 ch / 130 kW | 400 Nm | GO |

| kW | ch | Nm | |
| Série | 110 | 150 | 400 |
| 143 | 195 | 460 |
| Gain | +33 | +45 | +60 |

| Passage au banc | Gratuit en 11/2025 | |
| Prix | 699,00 € | |
![]() | 577,69 € HTVA |

David
Audi A5 1.8 TFSI 144 ch
“Une conduite qui reste agréable malgré un gain de performance plutôt conséquent. Ayant déjà roulé avec un précédent véhicule pendant 5ans sans aucun soucis, je voulais à nouveau cartographier ce nouveau véhicule. J'y ai réfléchi longuement de peur de me retrouver avec un véhicule, utilisé de manière familial, trop agressif par rapport aux valeurs annoncées... Il n'en n'est rien ! Une conduite souple reste possible avec une puissance assez linéaire finalement. C'est donc parfait. Merci.„
Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer