Nous sommes ravis de vous annoncer que la reprogrammation moteur est désormais disponible pour les Ford F-Series essence 2023, équipés des calculateurs Bosch MG1CS055 et MG1CS060.
Grâce aux dernières avancées techniques et à nos outils de pointe, il est maintenant possible d’optimiser les performances des moteurs V6 et V8 essence de la gamme F-Series 2023. Cette nouvelle prise en charge concerne aussi bien les versions EcoBoost que les blocs V8 atmosphériques ou suralimentés.
Ces motorisations impressionnantes combinent déjà puissance et couple d’origine. La reprogrammation permet d’aller plus loin en améliorant la réponse à l’accélération, la souplesse et la linéarité du moteur, pour un plaisir de conduite supérieur.
Chaque reprogrammation est développée sur mesure afin d’assurer une optimisation adaptée à votre véhicule.
Découvrez les gains exacts pour votre F-Series via notre configurateur en ligne :
https://www.dynatek.be/fr-be/car-configurator.htm

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer