Dynatek On-site solutions

 

Confiez les véhicules de vos clients à des professionnels expérimentés.

Nous venons les reprogrammer dans votre établissement!

 
  Connaitre les gains et le prix pour un véhicule
Marque Modèle Année GO
Dynatek On-Site Solutions - Dynatek - photo 2

Qui sommes-nous?

Dynatek On-Site Solutions - Dynatek - photo 3

Notre service mobile

En optimisant les paramètres du boitier électronique, le chiptuning 
augmente la puissance (+25%) et le couple (+35%) des moteurs 
pour un plus grand plaisir de conduite.

Grâce à notre service mobile, vous pouvez offrir la possibilité à vos clients de reprogrammer leur véhicule directement dans votre établissement:

  • Vous et vos clients ne devez plus vous déplacer jusqu'à notre atelier.
  • Vous offrez un service supplémentaire à vos clients.
  • Nous sommes 100% autonomes grâce à notre véhicule mobile équipé de matériel High-Tech, à la pointe du progrès.
  • Vous confiez les véhicules de vos clients à des professionnels expérimentés.

Dynatek On-Site Solutions - Dynatek - photo 4

Nos tarifs et vos avantages
  • Vous bénéficiez d'une remise professionnelle sur le prix client.
  • Pour chaque véhicule reprogrammé, vous recevez une commission par voiture.
  • Grâce à notre programme de fidélité 10+1, après 10 cartographies, vous en recevez une gratuite.
  • Pour connaitre le prix d'un véhicule ainsi que votre marge, vous pouvez demander vos accès professionnels via le bouton "Se connecter" dans le bas de cette page ou via le "menu".

Dynatek On-Site Solutions - Dynatek - photo 5

Notre histoire 

En 20 années couronnées de succès sur les courses et championnats les plus prestigieux, David CURNEL et Bernard WATY se sont imposés comme de véritables références dans le domaine de la conception et le développement des moteurs.

Avec pour objectif de mettre cette expertise acquise au plus haut niveau au service des véhicules des particuliers, ils ont créé DYNATEK, société spécialisée dans l’optimisation des boîtiers électroniques pour tous types de véhicules.

En marge de l’expérience et des compétences de ses collaborateurs, DYNATEK s’appuie sur un encadrement technique de pointe qui positionne sans doute l’entreprise comme la mieux équipée de Belgique.

Nous nous déplaçons dans votre garage pour reprogrammer les véhicules de vos clients. Contactez-nous pour connaitre nos disponibilités.

* Champs obligatoires

Votre véhicule

 

Conformément au RGPD entrant en vigueur le 25 mai 2018, les informations recueillies vous concernant font l'objet d'un traitement destiné uniquement à Dynatek. Les destinataires de ces données seront uniquement l'équipe Dynatek. Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement de celles-ci ou de demander la limitation du traitement. Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en vous adressant à Dynatek (personne de contact : Laura Schmitz). Vous avez la possibilité d'introduire une réclamation auprès d'une autorité de contrôle. Dynatek conserve vos données de contact dans un but professionnel uniquement pour une durée de trois ans à dater d'aujourd'hui.

J'accepte que Dynatek conserve mes données de contact dans un but professionnel uniquement pour une durée de trois ans à dater d’aujourd’hui.

J'accepte de recevoir des newsletters de Dynatek.

 





Lorsque vous prenez un rendez-vous pour une reprogrammation moteur, via notre service mobile, nous vous demandons de veiller aux points suivants:

  • Dans la mesure du possible s'assurer que le véhicule à reprogrammer soit suivi et en ordre d'entretien.
  • Assurer la communication avec le client quant au temps de travail à prévoir sur son véhicule.
  • Garer le véhicule sur un emplacement avec une place disponible à côté pour notre camionnette Dynatek.
  • Avoir minimum un emplacement libre dans l'atelier en cas de conditions météorologiques extrêmes (Neige, forte pluie, tempête...).
  • Déposer la clé et la carte grise à l'accueil pour l'heure du rendez-vous.
  • Nous avertir préalablement si une connexion internet par WiFi ou 4G est impossible.
  • Nous avertir le plus tôt possible en cas d’annulation de la part du client.
  • Dans le cas où notre prestation ne pourrait pas être réalisée, contre notre volonté, un forfait de 50€ HTVA sera facturé (véhicule déjà reprogrammé, véhicule en mauvais état...)
  • En cas de rendez-vous non-honoré, des frais de déplacement seront réclamés sur base d’un forfait kilométrique.

 

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer